Accueil > AJCF Nationale > Assemblées générales de l’AJCF > AG 2020 : Visio-conférence > ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2020

L’AG de l’Amitié Judéo-Chrétienne de France 2020 et la réunion du Comité Directeur se sont déroulées en Visio-Conférence, le dimanche 22 novembre de 16 à 18H.

L’ AG a été précédée de la réunion des membres du Comité Directeur. Elle fut consacrée essentiellement à l’adoption du rapport d’activité et du rapport financier de l’année 2019, à l’annonce des résultats du vote des élections des membres du nouveau Comité Directeur, et à celle de la constitution du nouveau bureau qui sera présidé par Jean-Dominique DURAND, 9ème président de l’AJCF.
C’est en présence de 120 adhérents ou amis, tous connectés à la plateforme Zoom, que Jacqueline CUCHE a ouvert la séance pour saluer et remercier chaleureusement les membres de l’ancien Comité Directeur, les présidents des groupes locaux, ainsi que les membres et amis de l’AJCF qui ont été nombreux à lui envoyer des messages de sympathie.
- Écouter le discours de Jacqueline CUCHE

Ce fut ensuite au tour de Jean-Dominique DURAND de prendre la parole pour se présenter, rappeler les noms des nouveaux membres de son bureau et du Comité Directeur, avant de dérouler son programme qu’il propose d’articuler autour d’un certains nombre de missions que les membres du Comité Directeur sont invités à prendre en charge.
-  Ecouter le discours de Jean-Dominique DURAND

- Lire le discours de Jacqueline CUCHE
- Lire le discours de Jean-Dominique DURAND
- CV de Jean-Dominique DURAND
- Lettre aux adhérents de Jean-Dominique DURAND
- Nouveau bureau et nouveau comité directeur.