Jeunes et moins jeunes vivront ensemble l’expérience d’un shabbat complet animé par le rabbin Nissim SULTAN et par Sandra JERUSALMI. De grands acteurs du dialogue seront présents à l’abbaye.
Le Centre Cardinal Béa d’études juives de l’Université Pontificale Grégorienne de Rome (Vatican) qui parraine la rencontre, sera représenté par son directeur, le Père Etienne Vetö, ccn.
En raison du caractère exceptionnel de cette sixième édition, l’AJCF souhaite apporter un soutien appuyé à la Communauté du Chemin Neuf qui organise cet événement, afin de couvrir certains frais supplémentaires : surcoût repas cascher, impressions livrets liturgie de shabbat, achat kippot, prise en charge jeunes intervenants... Pour cela, l’AJCF s’est engagée à mettre à la disposition de la Communauté du Chemin Neuf une contribution financière de 4 000 €.
Dès maintenant, il vous est proposé de faire un don qui ouvre droit à un reçu fiscal, ainsi qu’à un compte rendu de la session qui vous parviendra par mail.
Chèque à l’ordre de : Amitié judéo-chrétienne de France, - 60 rue de Rome, 75008 Paris Mettre au dos du chèque : "Session Judaïsme 2020 – Chemin Neuf".